13 juil. 2016

Malvi à la ville

 photo 1-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsvdshuuzu.jpg
ou encore Malvi libère les Bleus mais le sujet étant encore un peu douloureux (on nous a volé l'Euro !), je préfère alors parler de look façon Martine à la ville... qui me suivra également à la mer et à la campagne cet été. 
En parlant de ville, je ne peux que vous conseiller l'adresse la maison bleue dans le 10ème, un bistrot version + + + où l'ambiance y est détendue, la carte alléchante et le brunch une véritable réussite. 
C'est l'un de mes endroits préférés de la dite ville ou en tout cas du 10ème... le quartier que je ne quitte pas et qui en plus à le mérite de coller avec cette tenue du jour.
En attendant, je pars balader ma robe au soleil et à l'océan pendant quelques jours. 
On se retrouve très vite ici ou là-bas ! 
 photo 2-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zps9mlkshyi.jpg  photo 3-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsdvbfiwxj.jpg  photo 4-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpskjiddmjs.jpg  photo 5-maison bleue_paris10_brunch_zpswbgsvndj.jpg  photo 6-maison bleue_paris10_brunch_zpsnkire2ru.jpg  photo 7-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner-brunch maison bleue paris10_zpsbjbeekdc.jpg  photo 8-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsmosvuunq.jpg  photo 9-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsuz42ybna.jpg  photo 11-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsryedbowm.jpg  photo 12-robe ricky leonampharper_espadrilles castaner_zpsg8q3ff2s.jpg
- Robe Ricky, Leon & Harper - Espadrilles Castaner - Sac Monoprix - cheveux séchés à l'air libre et faussement coiffés avec un surf spray - 
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire