28 juin 2017

Linen

 photo 2-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpsho8yo9ef.jpg Dans mon dernier look, je vous parlais de sortir de mes habitudes mode. 
En voici aujourd'hui un (autre) exemple !
Ok on n'est pas au niveau 1000 de la prise de risque mais j'ai tendance à ne jurer que par les jeans donc croyez-moi, le pantalon en lin et à rayures, taille haute et bas raccourci, c'est une petite révolution par ici. 
L'avantage est que ce type de pantalon, en plus d'être un réel kiff en termes de confort, se suffit à lui-même. Résultat : profil bas pour le reste... si ce n'est mon accumulation de bijoux qui, de toute façon, ne me quitte que très rarement.
Et vous team jean à 100% ou vous variez le style de bas ? 
 photo 1-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpsstm1yvyo.jpg  photo 3-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpszgtzuzuo.jpg  photo 5-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpsrvbitivf.jpg  photo 7-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpsvsqupwl0.jpg  photo 8-tee lin acne studios bijoux jewels missoma london trinity Cartier_zpsofgqemg7.jpg  photo 9-tee lin acne studios bijoux jewels missoma london trinity Cartier_zps7akkkqcr.jpg  photo 6-Mango pantalon rayures lin tee Acne Studios_zpscat6wvpd.jpg  photo 10_tendance sac filet provision_zps6ubhdu5z.jpg - Pantalon Lin, Mango - Tee-shirt Acne Studios - Chaussures Mango (achetées à Madrid et déjà vues ici) - Colliers Missoma - Boucles d'oreille, Mango - Bagues Etsy et de famille - Bracelet Trinity, Cartier - Sac filet acheté dans une petite boutique en Bretagne -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire