20 juin 2016

Pile

 photo 1-Body American Apparel_levis501_zpsplihxfdn.jpg
Même s'il ne tombe pas tellement pile, le body qui finalement, ne le dissimule que peu.
Il y a ce pli au bas du ventre, ces courbes qui ne me satisfont pas tous les jours mais ne me déplaisent plus complètement non plus.
Je suis (enfin !) plus tolérante avec moi-même, et tolère alors plus de coupes et vêtements dans mon quotidien que je me serais interdit il y a encore quelques mois.
Rien n'explique ce changement, ou presque. Mais prendre en compte les regards des personnes bienveillantes qui m'entourent en est déjà un peu à l'origine. 
Et puis adoucir mon propre regard sur moi, tout simplement j'aurais envie de dire... même si ce n'est pas toujours aussi simple je le sais aussi. 
Reste aussi l'impact fort du sport, y aller, m'y dépasser, et là je ne parle plus de poids ou de silhouette mais d'une nouvelle appréhension de mon corps, de l'appropriation de mon corps que j'apprends à maîtriser (je vous en parlerai plus en détails dans article dédié). 
Reste aussi que plus les années passent, plus j'apprends à lâcher prise. Il était temps. 
Et vous, qu'est-ce qui vous fait vous sentir bien au quotidien ? 
Bon lundi à tous*
 photo 2-Body American Apparel_levis501_zpsaku04z8c.jpg  photo 3-Body American Apparel_TheReporthair_jamini_zpsxs8m7u9t.jpg  photo 4-Body American Apparel_levis501_zpscwszrig1.jpg  photo 5-Body American Apparel_TheReporthair_jamini_zpspnj92d6c.jpg  photo 6-babies la redoute_levis501_zps9jc7im13.jpg
- Jean Levis 501 vintage - Body American Apparel (taille étroit, prendre 1 taille au-dessus) - Chaussures Mademoiselle R, la Redoute, vues et revues - Boucles d'oreilles, Jamini Design -

*En revanche non, les lundis matins ça ne me fait pas me sentir bien

3 commentaires:

  1. Il te va très bien ce body !
    je l'aime beaucoup aussi mais avant de le commander je me demandais s'il n'était pas trop transparent sans soutien gorge

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop ce genre de jonc en or, tu sais ou je pourrais m'en procurer ?

    RépondreSupprimer