12 nov. 2014

Layering

 photo 1-looklayering_longgilet_fedora_zpse53628ad.jpg 1, 2, 3 et même une 4ème couche que je gardais ici au bras; et c'est sans compter le chapeau qui alourdit l'addition (MomieMalvi).
Le layering est une vraie technique que je ne suis pas sûre de maîtriser. Je fonctionne surtout à l'instinct et au thermomètre, mais je l'aime bien cette association de matières, de longueurs et aussi de couleurs. C'est un peu ma tenue doudou, sans l'effet pyjama... enfin je crois.
 photo 2-looklayering_longgilet_fedora_zps899d04cf.jpg  photo 3-looklayering_longgilet_fedora_zps82a8e0a4.jpg  photo 3-1-looklayering_longgilet_fedora_zpsb8a2c69c.jpg  photo 4-looklayering_longgilet_fedora_zpsf3958993.jpg  photo 5-looklayering_longgilet_fedora_zps24fa6653.jpg  photo 6-looklayering_longgilet_fedora_zps6c1278f8.jpg  photo 7-looklayering_longgilet_fedora_zpsc22402c6.jpg  photo 8-looklayering_longgilet_fedora_zps441f6e1a.jpg  photo 9-looklayering_longgilet_fedora_zpscf71b53d.jpg  photo 11-looklayering_longgilet_fedora_zpsf1d1c220.jpg  photo 12-looklayering_longgilet_fedora_zps728e8382.jpg - Gilet oversize, Cos - Robe dentelles, sac, et écharpe, Zara - Fedora vintage - Boots Susana Chloé -

... Photos par la seule et unique, Amel ...

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, j'aime ta tenue, les couleurs, les détails. J'aime cette façon qu'on a de s'emmitoufler l'hiver et de se sentir bien avec une grosse écharpe et un pull/gilet douillet. Tu es vraiment jolie Malvina <3

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'adore et pourtant normalement je ne suis pas fan des robes portées en too ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Ton laye ring est hyper cool!

    RépondreSupprimer