28 sept. 2014

surf break #7 Monster Sri Lanka

 photo monsterchildenteamAverage1_zps7e28e76f.png Alors que le Roxy Pro (pour les filles) et le Quiksilver Pro France (pour les garçons) battent leur plein, j'avais envie de vous montrer (parce que ça fait longtemps et qu'elle est très très chouette) une vidéo de surf que j'ai déjà visionné une douzaine de fois : Monster Children x Team Average
Evidemment, le casting y est pour beaucoup : sur l'écran Stéphanie Gilmore (mon modèle de sportive), Dylan Rieder (mon modèle de perfection, et pas qu'accessoirement skateur), les surfeurs Craig Andersen et Dion Agius et le skateur Andrew Allen.
Sans oublier l'un des protagonistes vedettes : le Sri Lanka, ce pays qui me fascine depuis des années.
Le tout est réalisé pour le magazine australien Monster Children qui n'a pas son pareil pour mettre en scène des images et des vidéos de glisse originales et inspirées.
Le principe est simple comme le résume Miss Gilmore : un groupe d'amis rideurs qui visitent un pays et partagent une chouette aventure.
ça se regarde sans fin... et moi ça me met l'eau à la bouche. Vivement mon propre voyage là-bas... et plus prochainement sur le Roxy Pro où j'espère bien voir Stéphanie Gilmore remporter l'étape.
 photo Monsterchildren2_zps030fcaca.png  photo MonsterChildren3_zps56656f6e.png  photo Monsterchildrenteamaveragesrilanka4_zpse679c289.png  photo MonsterchildrenteamaveragesrilankastephanieGilmoresurf5_zps015aa4c6.png  photo Monsterchildrenteamaveragesrilankasurf6_zps4f7cbe20.png  photo MonsterchildrenteamaverageDylanRiederskate6_zps32f3b1e7.png  photo Monsterchildrenteamaveragesrilankasurf7_zps7f2be3e9.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire