23 déc. 2013

Keep Warm and Wear a Doudou Sweater

 photo pull_mohair_hiver-hm_zps74090d3c.jpg
Je n'aime pas beaucoup l'hiver. La seule chose que j'ai trouvé pour m'aider à l'apprécier au moins un tout petit peu, ce sont les gros pulls doudous, à choisir 1 ou 2 taille au-dessus (ou alors à piquer dans le vestiaire des hommes), en laine, angora ou cachemire.
Bonne pioche pour ce petit bijou tout doux en mohair signé H&M que je ne quitte déjà plus. 

10 commentaires:

  1. Il est parfait ! Dommage qu'ils ne l'ont pas sortit avant, il est pile poil assortie à mon blouson de ski !
    Joyeux Noël :)

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff mince, mais pour info quand même, il est toujours dispo en boutiques ^^

      Supprimer
  2. Il est très beau ce pull !
    Bonnes fêtes ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement beauuuu!
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! Il est en magasin en ce moment ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii trouvé il y a quelques jours, Azzed est allée l'acheter ce matin à Haussman ^^

      Supprimer
  5. Ohhh il a l’air tellement adorable et doux. On dirait un petit chat angora ;-)
    Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

    *ThatsMee Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

    RépondreSupprimer
  6. En dehors du pull, j'adore ta table !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon beau-frère qui les fait... il va en vendre bientôt d'ailleurs

      Supprimer